750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 11:42

Bonjour !


Aujourd'hui de nouvelles photos ! VIVE LE BEAU TEMPS !

 

Hum, beau temps, beau temps c'est beaucoup dire ! Voici les côtes de Belle-île en mer.

DSCN1893

 

Nous continuons avec Belle-île en mer lors d'une "mini-tempête" !

DSCN1895

 

Original ?

DSCN1962

 

Un rayon de soleil sur des feuilles.

RSCN1982

 

En parlant de soleil... Le voici !

RSCN1978

 

Moins originale mais pas mal non plus :)

RSCN1972

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup la deuxième photo "mini tempête":les tons sombres illustrent bien l'atmosphère du moment,et je trouve particulièrement émouvante la tache rose pâle dela fleur fragile et résistante<br /> à la fois...seule dans cet océan de verts,de bleus, de gris où la mer se fond avec le ciel et la côte.
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que tu as vraiment le sens de l'observation pour la fleur...<br /> <br /> <br /> Je l'avais à peine remarquée :S<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Jeunes pousses &amp; fines herbes
  • : Voici un blog de cuisine fait par une jeune cuisinière !
  • Contact

Allez-y

Abonnez vous à ma newsletter juste au dessus, celle-çi sert a être informé des nouveaux articles par mail !