750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 17:02

Comme promis, voilà un nouvel article et un nouveau poème (oui, je suis dans ma passe "poème") il est tout court mais je le trouve très vrai et réaliste, je n'ai pas trouvé de titre... Si vous avez des idées laissez peut être un petit commentaire ! :)

Malheur et bonheur

Sont seulement deux frères et soeurs

Que tout unis

Y compris l'amour tapis

Pas celui que l'on dit

Mais celui que l'on vit.

 

Malheur et bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Jeunes pousses & fines herbes
  • : Voici un blog de cuisine fait par une jeune cuisinière !
  • Contact

Allez-y

Abonnez vous à ma newsletter juste au dessus, celle-çi sert a être informé des nouveaux articles par mail !